Adele confirme la sortie de son prochain album « 30 »

Alors qu’elle vient de fêter ses 31 ans, Adèle annonce sur les réseaux sociaux un changement radical et la sortie imminente de son quatrième album. Senemusic vous en dit plus.

Ses 31 ans fêtés ce dimanche, Adèle en a profité pour revenir (sur Instagram) sur son année mouvementée marquée par sa séparation avec Simon Konecki, après sept ans de vie commune : « J’ai 31 ans Dieu merci, p*tain! Mes 30 ans m’ont tellement fatiguée mais je fais de mon mieux pour me concentrer sur la suite. Peu importe le temps que nous passons ici, la vie est constante et parfois compliquée ». Malgré cette rupture douloureuse, Adèle semble prête à changer sa vie et à en profiter le plus possible. Elle écrit même : « J’ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années, 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans je suis prête à ressentir le monde qui m’entoure et à le regarder ».

La star continue en donnant, de façon assez humoriste, de plus amples informations sur son tant attendu album : « Bande de sauvages, « 30 » sera un disque drum’n’bass pour vous contrarier ». Il semblerait que l’interprète de « Someone Like You » soit aujourd’hui prête à abandonner les balades mélancoliques qui ont fait son succès pour miser sur des titres plus dansants. En tout cas, selon une source proche : « Adèle a commencé à travailler sur son album et elle a fait d’énormes progrès. Tout le monde sur son label et dans son équipe sont très contents et ils parlent maintenant d’avancer la date de sortie de novembre à la fin de l’été et potentiellement plus tôt. (…). Au final, la seule opinion qui comptera réellement est celle d’Adèle qui décidera quand l’album sera fini ». Il se pourrait même que Taylor Swift soit de la partie car il semble que Adèle ait passé quelques jours chez elle, avec du matériel d’enregistrement sous le bras.

M.A.Sakho