Depuis son mariage, la chanteuse Adiouza n’est pas sortie en public. C’est sur les colonnes du quotidien L’Observateur que l’artiste s’est livrée dernièrement pour parler de son mariage et de ses futurs projets. Senemusic vous en fait un bref résumé.
Adiouza partage depuis quelques temps sa vie avec un certain M. Thiaw dont elle refuse de dévoiler au grand public. A la question de savoir « Que fait M. Thiaw dans la vie ? Qui est-il ? », Adiouza répond: « Je ne parlerai pas de lui ici ». Cacherait-elle son mari entrepreneur « hyper discret » et « qui a comme maxime : le boulot avant tout » ? La star de la musique sénégalaise refuse également de s’exprimer sur son statut de co-épouse: « Je ne suis ni première ni deuxième encore moins troisième. Je suis une épouse. Un point, c’est tout! ». Elle a aussi tenu à éclaircir sur le sujet : « Mon mari est hyper discret et par respect pour lui, je n’étalerai pas ma vie de couple ici », a révélé la chanteuse.
Adiouza qui s’est vue récompensée à Atlanta, par l’association Senegalese Community for Aids and Self Developement pour son engagement social a également parlé de ses futurs projets. Elle exhorte ses fans de « prendre encore leur mal en patience » car « en réalité, mon album est prêt depuis 2016 », explique-t-elle. L’artiste serait en désaccord avec sa maison de production (Keyzit) : « Actuellement nous sommes en pourparlers et nous avons bien progressé. J’ai bon espoir que l’album sera bientôt disponible sur le marché ». Un album qu’Adiouza annonce « international, ouvert sur l’Afrique » et qui aura « beaucoup de collaboration ». « Je suis dans le Mbalakh, même si je fais du « Wolof Beats » et explore d’autres styles de musique ». Elle promet « un nouveau single juste avant le ramadan ».
Par ailleurs, Adiouza a aussi exprimé sa joie sur l’appréciation qu’a fait Youssou Ndour par rapport à son nouveau single « Maa La Nob ». « Je le remercie avant tout. Entendre des mots aussi encourageants de la part d’un monument de la musique, cela me touche franchement (..) Youssou Ndour a écouté le morceau avec une oreille musicale et a senti le travail qu’il y a eu derrière », explique la chanteuse. Elle a aussi révélé l’existence de sa propre maison de production : « J’ai mis sur pied mon label, « Adiouza Prod », qui va s’atteler à la production de jeunes talents (..) j’ai décidé de leur tendre la main en donnant un coup de pouce à certains d’entre eux », a fini de préciser la fille de Ouza.
Nazirou N. / L’observateur
Merci Jaël, ça me fait super plaisir !
Yоu understand what Pastoг Johansson informed us on Sunday is that God really ⅼikes woгship.
Dddy added.
4. Café da manhã saudável e em quantidade suficiente.
Link exchange is nothing else but it is just placing the other person’s
blog link on your page at suitable place and other person will also
do same in favor of you.
Hi there, I would like to subscribe for this website to get hottest updates, thus where
can i do it please assist.
Very nice post. I simply stumbled upon your blog and
wɑnted to mention thаt I’ve really enjoyed browsing your blog posts.
In any case I’ll be subscribing on your rss fedd and Ι’m
hoping you write again very ѕoon!
Hello, yes this article is actually fastidious and I have learned lot of things from it regarding blogging.
thanks.