A l’issu d’un vote effectué par les internautes, Aida Samb a remporté le trophée du « Tube de l’année femme 2018 » décerné par Leral TV Awards.
C’est avéré, le dernier et second album « Woyalma » d’Aida Samb fait partie des projets les plus convaincants de la musique sénégalaise. Alors que la petite fille de Samba Diabaré Samb s’est révélé au grand public avec son tout premier album « Sarabaa », elle a ensuite confirmé et étalé tout le talent qu’on lui prêtait sur « Woyalma », emmené par des titres à succès comme « Lan La », « Love » ou encore « Bul ko Sank ».
C’est justement de ce dernier dont on va parler aujourd’hui puisqu’il vient de remporter un prix décerné par Leral TV Awards. Avec du potentiel, « Bul Ko Sank » est un titre qui parle du maraboutage dans la société sénégalaise. Et c’est le mercredi dernier, à l’issu d’un vote par les internautes, qu’Aida Samb a reçu le trophée du « Tube de l’année femme 2018 ». La petite cérémonie s’est déroulée chez elle et elle en a profité pour dédier ce sacre à toutes les victimes du maraboutage.
Redécouvrez le clip « Bul ko Sank » :
Senemusic People