« Arc-en-ciel » : un amour aux couleurs de triste réalité pour Booba

Alors qu’il se prépare pour un combat de corps à corps avec Kaaris, Booba nous revient avec une lutte plus sentimentale dans son nouveau titre « Arc-en-ciel ». Découvrez-le sur Senemusic.

Le sujet qui fait fureur actuellement dans l’univers du rap en général et celui du rap game français en particulier, c’est celui du combat prévu pour très bientôt entre Booba et Kaaris. Ce duel sensé départager les deux rivaux se fera dans les règles de l’art devant des milliers de fans. Mais ceci n’étant pas le sujet de prédilection des deux rappeurs, il est absolument normal de les voir retourner à leur passion : en l’occurrence la musique. C’est ce que nous a en tout cas fait comprendre l’interprète de « DKR » avec son nouveau single inédit.

En effet, loin de se laisser submerger par les événements tournant autour de son fameux combat avec Kaaris, Booba ressurgit de tout ce tintamarre médiatique et nous livre un nouveau single intitulé « Arc-en-ciel ». Ainsi, alors qu’il accompagne Niska dans « Médicament » et s’est pris pour Tony Montana de « Scarface » dans le clip bling-bling de « PGP », le Duc de Boulogne propose depuis minuit sur les plateformes son morceau inédit dont la production a été confiée à Nick BZ et à Dani Synthé. Ce titre nous parle d’une histoire d’amour douloureuse que Booba souhaiterait oublier au plus vite afin de pouvoir avancer sans regrets. Pour cela, il s’abîme en mots et enchaîne les punchlines.

Ecoutez « Arc-en-ciel » :

M.A.Sakho