Bagarre à l’aéroport d’Orly : Booba et Kaaris en viennent aux poings

En plein milieu de la salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly et en présence de nombreux témoins, les rappeurs Booba et Kaaris en sont venus aux mains et ont déclenché un scandale médiatique. Senemusic vous en dit plus.

Bagarre réelle ou buzz orchestré ? le fait est que hier (mercredi) vers les coups de 15 heures, les deux stars du rap game français que sont Booba et Kaaris se sont livrées à une bagarre sanglante dans la salle d’embarquement du Hall 1 de l’aéroport d’Orly. En effet, l’auteur de « Trône » et celui de « G.O.K.O.U », tous deux accompagnés par quelques membres de leur staff, ont eu un violent corp à corps faisant des blessés des deux côtés. La scène, filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée en masse sur les réseaux sociaux.

Selon une source policière, près de 14 personnes ont été interpellées et mises en garde à vue pour violence volontaire aggravée depuis l’altercation. L’Aéroport De Paris (ADP) indique même sur sa page twitter une « Altercation passager » expliquant que le hall en question avait été « temporairement fermé » avec des « retards à prévoir » pour les vols à son départ. L’ADP a d’ailleurs porté plainte pour une multitude de désagréments. Selon les nombreux touristes et témoins présents sur le lieu de la scène, la bagarre a été déclenchée par les proches de Kaaris qui se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu et l’on frappé avant même de dire un mot.

Dans les nombreuses vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on voit les groupes d’hommes s’échanger des coups violents dans les couloirs de la salle d’embarquement de l’aéroport très fréquentés en cette période estivale, mais aussi entre les rayons de la boutique Duty Free, saccagée.

M.A.Sakho