« Be Careful » : Cardi B mi-ange mi-démon dans le clip

Même si elle est enceinte depuis le début du mois d’avril, Cardi B continue de promouvoir son disque « Invasion of Privacy » qui vient de bénéficier du nouveau clip « Be Careful », à découvrir sur Senemusic.

Depuis son affirmation avec le hit single « Bodak Yellow », Cardi B continue d’entretenir une place de choix dans le rap US. Elle est, tenez-vous bien, la deuxième rappeuse de l’histoire à dominer les ventes en solo après Lauryn Hill en 1998 avec son titre « Doo-Wop (That thing) ». Aussi, le 6 avril dernier, la rappeuse de Bronx est entrée de plein fouet dans le game avec son premier album « Invasion of Privacy » qui compte pas moins de 13 titres, inclus le tube « Bodak Yellow » et son single « Bartier Cardi » avec 21 Savage.

Enceinte depuis le début du mois d’avril, Cardi B ne compte pas se reposer et veut maintenir son album en haut des charts. Elle nous dévoile aujourd’hui le nouveau clip « Be Careful » qui montre la rappeuse sous deux angles différents. Dans la première partie, Cardi B incarne la femme parfaite qui rêve d’un mariage à l’église avec l’homme dont elle est amoureuse, et dans la deuxième, elle détient le rôle de la femme fatale qui n’hésite pas à régler ses comptes avec les hommes.

Regardez le clip « Be Careful » :

A. Njaay