Black M opère un retour aux sources avec le clip « Bon »

Il sera de retour cette année avec un nouvel album intitulé « Il était une fois ». pour nous faire encore patienter, Black M nous propose de découvrir le clip très évocateur de « Bon ».

Après son dernier album « Eternel insatisfait », Black M avait opéré un black-out total concernant ses différents réseaux sociaux. Mais on a vite compris, par la publication de son clip « Mama » avec Sidiki Diabaté, que le rappeur de la Sexion D’Assaut nous préparait un retour aux sources digne de ce nom. Cette tendance s’est ensuite confirmée avec « Gainde », le clip de l’hymne pour les Lions du Sénégal enregistré avec Youssou Ndour.

Vous l’aurez compris, l’album « Il était une fois » de Black M prévu pour cette année sera résolument un disque aux couleurs très africaines. Le clip de l’inédit « Bon » qu’il vient de mettre en ligne, en plus de réunir en partie la grande famille de la Sexion D’Assaut, multiplie les clins d’œil à ses origines et annonce les couleurs de ce qui sera peut être le dernier disque en solo de Black M avant le retour officiel de la Sexion D’Assaut.

Regardez « Bon » :

A. Njaay