Clip « Africa Is Now » : Serge Beynaud, Teddy Riner, Sidiki Diabaté et Shura chantent fièrement l’Afrique

L’Afrique a son hymne désormais ! Son titre : « Africa is now ». Sidiki Diabaté, Serge Beynaud, Shura et le sportif Teddy Riner s’ouvrent au monde et présentent musicalement l’Afrique avec fierté.

Souvent perçue d’un mauvais œil sur le plan international, Sidiki Diabaté du Mali et Serge Beynaud de la Côte d’Ivoire s’allient à la jeune camerounaise Shura auteure du titre « Allez dire » et à Teddy Riner, le judoka français champion à plusieurs reprises dans son domaine pour changer la donne concernant l’Afrique. Sortie récemment, la chanson « Africa is now » parle de l’hospitalité africaine, de la famille africaine…

Chanté en français, Le titre transmet un message au monde pour dire que le continent est désormais prêt et ça se passe maintenant pour l’Afrique. Belle et joyeuse, sa nouvelle génération allie modernité et tradition. Fière et forte, la population africaine veut évoluer ensemble pour faire rayonner le continent à l’échelle mondiale. Le clip de « Africa is now » donne ainsi le ton et met en exergue l’ambiance festive qui règne en général dans nos pays.

Regardez le clip « Africa is now » :

MaiSoul