Après son flirt avec la prison, Ngaaka Blindé, sorti depuis un peu plus d’un mois, nous présente son nouveau clip « Bii Game Ngaaka Ko Mome », à découvrir sur Senemusic.
Pris en flagrant délit avec un sac de sport rempli de faux coupons de billets de banques, Ngaaka Blindé est arrêté et envoyé en prison. Resté en captivité pendant près d’un an, le rappeur sénégalais en a profité pour écrire de nouveaux titres. Il faut croire que la prison en inspire plus d’un… Sorti il y a quelques mois, il fait des sorties et quelques vidéos qui circulent sur les réseaux donnant en même temps un grand coup à la côté de popularité de l’interprète de « Neema Waaw ».
Il vient d’ailleurs de sortir le clip de sa dernière chanson nommée « Bii Game Ngaaka Ko Mome ». Un visuel dans lequel on voit le rappeur, habillé en tenue « baye Fall » tout comme ses nombreux accompagnants, dans l’arène nationale. L’interprète de « Tathiouma » en profite pour annoncer à ses nombreux admirateurs et fans son concert prévu pour le 22 Juin à venir à l’arène nationale.
Regardez « Bii Game Ngaaka Ko Mome » :
M.A.Sakho