M.anifest nous dévoile aujourd’hui le visuel de sa ballade amoureuse « Me Ne Woa ». Il a invité dans le clip son homologue King Promise. Découvrez-le sur Senemusic !
M.anifest est un rappeur, chanteur et compositeur ghanéen. C’est l’un des artistes rappeurs ghanéens les plus éminents de sa génération. il a notamment travaillé avec des artistes comme Damon Albarn, Flea, Tony Allen ou encore Erykah Badu. Par ailleurs il est aussi le petit fils de l’un des compositeurs les plus éminents d’Afrique, J.H. Kwabena Nketia. En 2017, M.anifest a été couronné le « Roi du Hip Hop Ghanéen » quand il a remporté le titre de « Best Rapper and Hip-Hop song of the year » au Ghana Music Awards.
Le rappeur compte déjà plusieurs albums à son actif dont le dernier en date est « Nowhere Cool », dévoilé en septembre 2016. Ce disque a été suivi de plusieurs singles, dont « Me Ne Woa » enregistré avec King Promise qui porte particulièrement notre attention aujourd’hui. M.anifest vient en effet de dévoiler le visuel de ce single qui est une ballade où il réitère tout son amour à sa bien aimée. Dans des décors simples et sublimes, le rappeur tente de rassurer son amoureuse qui vit mal ses absences à répétition. M.anifest tentera de la rassurer par tous les moyens, et lui dira que : « Chaque chanson que j’écris est un hommage à toi ». Le tout, accompagné de la voix sublime de King Promise. Un classique !
Regardez le clip « Me Ne Woa »
A. Njaay