Clip de « Tout se passe après minuit » : Black M fait la fête dans sa villa avec Dadju

Black M n’en a pas fini avec l’album « Eternel insatisfait ». Il continue l’exploitation avec une réédition et nous dévoile le clip « Tout se passe après minuit » en featuring avec Dadju. Découvrez-le sur Senemusic !

Après le succès incontesté de son premier album solo « Les yeux plus gros que le monde », Black M nous est revenu avec son successeur « Eternel insatisfait » qui a plus ou moins trouvé son public. Il n’a pas fait mieux que le premier mais s’inscrit dans la même lignée. Dès les premières heures le rappeur du Sexion D’assaut a multiplié les clips pour créer le buzz autour de ce disque. On a donc pu découvrir « #Askip », « French Kiss », « Frérot » avec Soprano ou encore « Comme moi » qui est enregistré avec Shakira. Un beau casting !

Mais ce n’est pas fini. Alors qu’il a publié la réédition de son album « Eternel insatisfait » le 17 novembre dernier, Black M continue de la défendre. Dans un premier temps avec le clip de l’inédit « Tic-Tac » et aujourd’hui avec celui de « Tout se passe après minuit ». il partage le titre avec Dadju qui n’est autre que le frère de Maître Gims. La chanson est une reprise du hit de Shaggy, « It Wasn’t Me ». Pour le clip, c’est Dadju qui vient à l’improviste rendre visite à Black M dans sa villa, mais pas seul. Il est accompagné de plusieurs personnes qui sont venus exprès pour faire la fête, après minuit.

Regardez le clip :

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *