Clip « Débrouiller Débrouiller » : Serge Beynaud appelle à la persévérance

Après l’annonce de la sortie de son nouveau clip « Débrouiller Débrouiller », Serge Beynaud tient parole et nous présente un excellent visuel. Découvrez-le sur Senemusic.

De son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, Serge Beynaud, encore appelé Beno, l’ambassadeur du coupé-décalé, le King, anciennement mannequin des arrangeurs et l’arrangeur sexynini, est un chanteur, compositeur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme arrangeur musical et chanteur d’afropop et est très respecté dans le milieu du coupé-décalé. Il se fait notamment connaître à travers son clip « Kabableke » dans lequel les figures de coupé-décalé se relayaient la place, les unes plus folles que les autres. Il est également l’auteur de titres comme « Zangoule », « Kota na koto » ou encore « Karidjatou ».

Son dernier clip en date, « Débrouiller Débrouiller », sorti ce samedi 13 Avril se présente comme un hymne au courage, à la persévérance. Dans ce visuel en effet, l’interprète de « Africa Is Now », par le message qu’il transmet, donne une leçon de vie aux jeunes ivoiriens. Le chanteur encourage, redonne espoir à ses frères qui n’en ont plus, les booste à ne jamais baisser les bras et à toujours se débrouiller pour s’en sortir.

Regardez « Débrouiller Débrouiller » :

M.A.Sakho