Clip « Kharouma Goor » : Canabasse et Fakéba refusent la dépendance à un homme

Après sa participation sur le titre « Stylé » de Da Brains, Canabasse nous présente pour ce mois de juillet son nouveau clip « Kharouma Goor » où il est accompagné de Fakéba. Découvrez-le sur Senemusic.

Abdou Basse Dia, plus connu sous le pseudonyme de Canabasse, est l’un des artistes rappeurs les plus en vue de la scène musicale sénégalaise. Il est connu pour la modernité et surtout l’originalité qu’il y a dans ses titres. En effet, à la tête du label de production Buzzlab, où il officie avec son ami Lockslegl, rappeur également, Bass The Boss possède en outre l’un des plus grands fan base du mouvement Hip-Hop Galsen. En 10 ans de carrière, il a fait énormément de chansons dont (pour cette première moitié de l’année 2018) « Dieulil » et « Gadaay » en solo, « Bakaar » avec Zou Kana, « Lo Ma Def » avec Lockslegl, ou encore « Dama Lay Nakh » avec Jay, Cool Black, Cheeks…

Pour ce début d’été, il nous livre « Kharouma Goor », accompagné de la forte et agressive voix de Fakéba, une vraie lionne. Un clip dans lequel ils lancent tous les deux un appel solennel à toutes les femmes et leur demande de ne mettre leur destin entre les mains de personne, de ne dépendre de personne et surtout de lutter elles-mêmes pour leur propre épanouissement et leur bonheur. En tout cas cela ne signifie pas qu’elles n’auront point de vacances, au contraire, l’été s’annonce bien, et il faut en profiter.

Découvrez « Kharouma Goor » :

M.A.Sakho