Clip « Lem Lem » : Jailer Bangz tombe éperdument amoureux

Jailer Bangz, après sa série de freestyles nommée « Lekou Bandits », nous revient encore plus vivant dans son nouveau clip « Lem Lem ». Découvrez-le sur Senemusic.
Mouhamed Bass est son vrai nom, mais métier oblige il se donne le nom de scène de Jailer Bangz. Jailer, justement, est un jeune chanteur sénégalais ayant choisi le Hip-Hop comme genre musical. Il entame sa carrière en 2013 dans son quartier (en centre ville dakaroise) et fait parti du groupe Street Gangster qu’il fonde avec son ami Teacher Rhymes, même si chacun mène en parallèle une carrière solo. Il se fait toutefois remarquer grâce à sa partition au titre « Tegui Touma » extrait de l’album « Consensus » du groupe Jah Me Rue. Une chanson sur laquelle était aussi présent Nitdoff. Jailer décide l’an dernier de participer au concours Flow Up organisé par Africulturban de Matador et sort deuxième après une finale corsée avec One Lyrical.
Pour ne point citer que ses victoires lors de grands concours et autres, rappelons qu’il vient de sortir un nouveau titre baptisé « Lem Lem » qui, loin de la fougue de « Suuki Saaf », se veut tendre et plein de sentiments. Son clip raconte la rencontre entre Jailer et une belle jeune demoiselle de laquelle il tombe éperdument amoureux et peine à l’oublier. Le soir venu, le cœur lourd d’amour et de nostalgie de sa bien aimée, assis sur une chaise dans un restaurant de la place, le micro à la bouche, il chante son amour quand justement l’objet de ses déclarations fait une soudaine parution dans le restaurant, comme appelée par le destin. La chance !
Regardez le clip « Lem Lem » :
M.A.Sakho