Clip « Ndiawnaré » : Coumba Gawlo rend hommage à Serigne Moustapha Sy

L’album « Sen Gawlo Yeksina » de la diva remonte en 2015. Trois ans après, Coumba Gawlo continue toujours sa promo avec le nouveau clip « Ndiawnaré » dédié au guide religieux Serigne Moustapha Sy, à découvrir sur Senemusic.

Entre quelques inédits et de nombreuses collaborations, Coumba Gawlo peaufine toujours la promo de son dernier album studio « Sen Gawlo Yeksina ». Un disque qui est sorti en 2015 et a déjà bénéficié des clips de « Sen Gawlo Yeksina » et de « Diery Dior Ndella ». Etant sur plusieurs fronts à la fois, la diva à la voix d’or s’est notamment illustré dernièrement avec le clip de l’inédit « Deeko Nexal » où elle prodigue des conseils aux époux, avant de se lancer dans l’audiovisuel avec la venue prochaine de sa télévision privée.

Coumba Gawlo n’a pas pour autant bouclé la promo de « Sen Gawlo Yeksina » puisqu’elle nous revient avec le troisième visuel « Ndiawnaré » qui se chargera dorénavant de défendre l’album sur les écrans. Elle est partie loin de la ville, dans un désert de sable, en compagnie de chameaux, de musiciens et danseuses traditionnels, pour rendre un vibrant hommage au guide religieux Serigne Moustapha Sy. Toujours aussi majestueuse dans ses tenues traditionnelles africaines, la chanteuse célèbre ainsi, à travers ce nouveau clip, ce mois béni du ramadan.

Regardez « Ndiawnaré » :

A. Njaay