Clip « Never Really Over » : Katy Perry nous transporte dans un univers coloré

Un peu plus de deux ans après « Witness », Katy Perry fait enfin son retour avec un clip très chaleureux baptisé « Never Really Over » et co-produit par Zedd. Découvrez-le sur Senemusic.


Malgré 24 mois de déception qui se sont finalement scellés par une dépression, Katy Perry, la chanteuse américaine d’origine californienne, ne s’est pas laissée broyer par la roue. En effet, à la sortie de son dernier album « Witness », défendu par des titres comme « Chained To The Rythm » ou encore « Swish Swish », la chanteuse voit son public lui réserver un accueil assez froid et les critiques se font acerbes. Touchée par cette situation assez dure et inattendue, elle a été victime d’une dépression et s’est retiré un moment du jeu.

On aurait pensé ne plus la revoir de si tôt jusqu’à ce qu’elle en décide autrement. Après sa récente longue tournée mondiale, la star ne cesse d’occuper la une de l’actualité. Entre l’inédit « Waving Through A Window » pour alerter sur les dangers de la dépression, ses duos avec Zedd sur « 365 » et Daddy Yankee avec « Con Calma » ou encore son titre de Noël « Cozy Little Christmas », Katy Perry n’est jamais réellement partie. Avec la sortie aujourd’hui de son clip « Never Really Over », la pop star nous transporte dans un univers de joie et de quiétude où prime l’amour et rien d’autre.

« Ce n’est jamais vraiment fini » clame-t-elle dans ce visuel. Dans ce clip solaire où elle est accompagnée d’une dizaine de personnes en pleine quête spirituelle, Katy Perry se ressource dans une sorte de centre de repos hippie, pour une thérapie grandeur nature marquée par l’omniprésence de cœurs. Dans ce titre co-écrit par Dagny, co-produit par Zedd et dans lequel elle s’offre une véritable cure de jouvence en pleine nature, Katy Perry semble faire le bilan des derniers épisodes compliqués de sa vie : « Two years and just like that / My head still takes me back / Thought it was done but I guess it’s really never over / Oh we were such a mess / But wasn’t it the best / Thought it was done but I guess it’s really never over » clame-t-elle.

Regardez « Never Really Over » :

M.A.Sakho