Clip « Nob Ba Dof » : Josiane crie son amour sur les toits de Paris

Pour son tout premier single, Josiane, la nouvelle recrue du label de production Prince Arts, nous offre un clip assez afrobeat : « Nob Ba Dof ». Découvrez les couleurs de ce nouveau clip tourné à Paris sur Senemusic.

Titi, Pape Diouf, Aïda Samb, Pape Birahim… on connait tous les noms de ces grands du titan des maisons de production sénégalaise : Prince Arts. Ce label en a dévoilé bien des merveilles au grand public sénégalais mais aussi à celui du monde entier. Et il a pas fini de dénicher les perles, aussi rares soient-elles. Le label continue donc à se faire du sang neuf : Momo Dieng, Suadu, Yacine ou encore Josiane en sont des exemples…

Josiane, justement, c’est la belle voix qui nous chante « Nob Ba Dof ». Mais pas que ! En plus de nous bercer de sa jolie voix, Josiane nous plonge, pour le clip de son single, dans une ambiance parisienne aux senteurs d’amour. L’amour, ah l’amour ! C’est sans nul doute le sentiment du monde le mieux partagé, sinon ce que les artistes chantent le mieux. Abou Thioubalo devrait aider Josiane à trouver une « Solution » à son problème, ou devrais-je plutôt dire « maladie ». En tout cas elle a bien choisi sa cour. Quoi de mieux que Paris, la capitale par excellence de l’amour, pour déclarer sa flamme. Et cela, dans un décor qui laisse tout le loisir de se défouler.

Regardez « Nob Ba Dof » :

M.A.Sakho