Clip « Pookie » : Aya Nakamura nous transporte dans l’univers d’une mode futuriste

Toujours à la recherche de nouveauté et d’innovation, Aya Nakamura se présente sous un nouveau jour dans son dernier clip « Pookie ». A découvrir sur Senemusic.

Alors qu’elle n’a eu de cesse de faire la une des tabloïds, Aya Nakamura la chanteuse française d’origine malienne ne se laisse pourtant pas abattre. En effet, malgré les critiques sur son attitude envers une fan lors de sa récente venue au Sénégal (en décembre dernier), l’artiste s’est donnée à fond pour mettre sur pied des clips très réussis comme « Copines » et « La dot » qui sont tous deux extraits de son album « Nakamura » sorti en 2018. Pour elle donc, la route est loin de s’arrêter là. Aujourd’hui, comme plus que jamais, elle compte nous en faire voir plus. Regardons donc…

« Pookie », son tout dernier visuel extrait du même album (« Nakamura »), a été mis en ligne ce 10 Avril et on est plus que surpris par la qualité du son et des décors qui constituent la vidéo. En effet, dans ce clip réalisé par Vladimir Boudnikoff, on voit l’interprète de « Dja Dja », avec des tenues très attrayantes et sexy, évoluer dans le sublime château de Fontainebleau (en banlieue parisienne). Et dans ce décor aussi clinquant que les tenues, la jeune femme de 23 ans laisse monter sa voix hors pair : « Blah blah blah, d’la pookie / ferme la porte, t’as la pookie dans l’side / pookie pook-pook-pookie ».

Regardez « Pookie » :

M.A.Sakho