Clip « Yaa Rafete » : Birahim et Aida Samb plus amoureux que jamais

Tout bon mélomane sénégalais connait le romantisme incontestable de Birahim. Alors que le chanteur de la Médina avait dévoilé le single « Yaa Rafete » quelques jours avant la saint valentin, il revient aujourd’hui nous dévoiler son clip et relancer par la même occasion quelques rumeurs… Senemusic vous en dit plus !
Cette année, le monde entier à été bercé par la magnifique chanson d’amour « Perfect » d’Ed Sheeran, dans laquelle l’artiste déclare sa flamme à l’élue de son cœur en ces mots : « J’ai trouvé une femme, plus forte que quiconque que je connais, Elle partage mes rêves, j’espère qu’un jour je partagerai sa maison ». Ce titre, Birahim a su le magnifier en le traduisant en wolof et en y ajoutant des sonorités africaines, donnant naissance à son tube « Yaa Rafete ».
Pour notre plus grand plaisir, Birahim met en image cette chanson dans un clip aux paysages magnifiques et aux couleurs flamboyantes. Et dès le visionnage, surprise , la jeune femme jouant le rôle de la future femme de Birahim n’est autre qu’ Aida Samb ! Rappelons que la grande complicité des deux artistes avait fait naître les rumeurs les plus folles concernant une relation d’amour entre eux, relation par la suite démentie. Cette vidéo dans laquelle les deux tourtereaux ne sont pas avares de baisers et de tendresse relancerait-elle la rumeur ? A vous d’en juger.
Regardez le clip « Yaa Rafete » :
Leez