Avec une carrière florissante et la qualité toujours au rendez-vous, la diva à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck, attire l’attention des grands de l’international et décroche un contrat avec Sony Music Rockstar. Senemusic vous en dit plus.
Faisant du professionnalisme, de la qualité et de l’originalité les mots maîtres de son travail de musicienne, Coumba Gawlo Seck, la diva à la voix d’or n’a de cesse de se perfectionner au fil du temps. Et cela n’a qu’une explication : le sérieux qui est la condition sine qua non de toute chose que l’on désire réussir, mais aussi et surtout l’amour et la passion que porte l’interprète de « Amadou » pour la musique et l’envie de toujours donner le meilleur d’elle-même. Son dernier album « Terrou Waar » est un exemple typique de cet amour et de l’originalité dont on parle.
D’ailleurs, ce projet de pas moins de 12 titres qui a vu le jour au mois de décembre dernier est une œuvre emprunt de modernité dans la façon dont elle a été faite. Mais ce qui fait sa particularité c’est ce caractère traditionnel qui y paraît et qui transcende l’album dans sa totalité. Pour l’album « Terrou Waar », d’ailleurs, c’est toute une cérémonie qui a été organisée ce samedi 19 janvier pour le présenter au grand public. Et c’est au courant de la cérémonie que Coumba Gawlo a profité pour annoncer à son public la grande nouvelle de sa collaboration avec le label Sony Music Rockstar.
Le président fondateur du groupe Sony Music Rockstar, Jandre LOUW, est venu spécialement de l’Afrique du Sud pour assister à l’événement et en a d’ailleurs profité pour rejoindre l’artiste sur la scène afin d’annoncer la bonne nouvelle. Le producteur se dit fier de travailler avec une artiste de la dimension de Coumba Gawlo Seck et espère leur collaboration plus que fructueuse.
M.A.Sakho