Dans le clip « Middle Child », J. Cole se proclame meilleur rappeur vivant

Après son featuring dans « A lot » avec 21 Savage, J.Cole nous revient avec un nouveau clip piquant intitulé « Middle Child ». Découvrez-le sur Senemusic.

Jermaine Lamarr Cole de son vrai nom, J. Cole est un rappeur et producteur américain né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. S’étant mis au rap dès l’âge de 12 ans, il se fait connaître du grand public par le moyen de sa signature sur le label Roc Nation de Jay-Z. Riche de ses expériences musicales et de son parcours, il continue toutefois à parfaire son style avec ses nombreuses et diverses collaborations. Des titres comme « ATM », « Shea Butter Baby » en duo avec Ari Lennox, « Bas » fait avec Tribe rencontrent un franc succès. Mais le jeune homme n’en est pas pour autant satisfait.

En effet, ne se contentant pas uniquement de faire du rap et de marier les punchlines, Cole sort un nouveau clip qui pique à vif ! « Middle Child », son nouveau produit est une chanson dans laquelle le rappeur s’autoproclame meilleur rappeur vivant. Dans ce clip réalisé par Mez, on voit le rappeur dans la forêt, en voiture, au supermarché, dans un chalet… Et même des rappeurs empaillés symbolisant visiblement la concurrence, chacun d’entre eux portant une étiquettes bien spécifique : « Ton rappeur favori », « Ça pourrait être toi », « Demande un featuring ». En gros et modestement, J. Cole se proclame le number One.

Regardez le clip « Middle Child » :

M.A.Sakho