« Dèggouma » : Bril Fight 4 renoue avec son rap d’antan

Bril Fight 4 compte dévoiler en décembre prochain son premier album solo. Après « Paradise », il revient nous présenter le deuxième extrait « Dèggouma », à découvrir sur Senemusic.

Artiste qu’on ne présente plus au Sénégal, Bril Fight 4 s’est jusqu’ici illustré qu’avec des singles, mixtapes et EP. Il a notamment dévoilé « R’aperitif », sa première mixtape en 2012, suivi d’« Analyzik » en 2014 avant de nous proposer l’EP « Confirm’Action » en mai 2016. En parallèle Bril Fight 4 a aussi participé au succès de la série Pod et Marichou avec ses productions « Gangsta Love » et « Wétalngama », pour ne citer que ceux-là. Faisant aujourd’hui partie des producteurs les plus talentueux de sa génération, l’artiste se sent désormais prêt à nous livrer son tout premier album studio.

« Paradise » ayant servi de premier extrait, le polyvalent Bril Fight 4 nous revient avec « Dèggouma », chanson qui va désormais renouer le lien qu’il entretenait avec le public Hip Hop qu’il a, disons-le, un peu délaissé ces derniers temps au profit de chansons plus mélodiques et sentimentales. Mais dans ce nouvel extrait, le rappeur prouve qu’il est toujours aussi mordant et présent dans cette discipline qu’est le Rap. L’interprète de « Titeulnama » démontre plus que jamais sa polyvalence sur une production signée lui-même. Il en a aussi profité pour annoncer le titre de son album qui va s’intituler « Souba » et la date de sortie qui est fixée pour le mois de décembre.

Découvrez « Dèggouma » :

A. Njaay