Des retrouvailles entre Nitdoff et Canabasse ne seraient pas à l’ordre du jour

Depuis son altercation avec Canabasse lors d’un concert de rap à l’université Gaston Berger de Saint Louis, c’est aujourd’hui que Nitdoff sort de son silence et se confesse. Senemusic vous en dit plus.

Selon Nitdoff, le malheureux accident (le fauchage de l’étudiant Mountaga par son chauffeur) qui suivit son accrochage avec Canabasse ne pouvait pas le permettre de sortir et de tirer la couverture médiatique sa personne. C’est pourquoi il avait jugé nécessaire de rester au chevet de Mountaga et de sa famille jusqu’à ce qu’il aille mieux. Il l’explique en ces termes : « Je voulais vraiment passer tout mon temps aux cotés de l’étudiant Mountaga qui a été blessé (…), il fallait analyser lucidement le problème et en tirer toutes les conséquences ».

L’auteur de « R.D.D.R » qui soutient qu’il entretenait les meilleures relations du monde avec Canabasse, croit savoir que ce dernier ne l’a jamais pardonné pour son émission avec X side X sur la TFM où il tenait ces propos sur les événements du 23 juin : « Les artistes qui ne mouillaient pas le maillot et qui préconisaient la passivité étaient tout simplement des hypocrites ». Et depuis lors il se sent la cible des tirs groupés de ce dernier qui ne rate jamais une occasion pour lui cracher dessus… jusqu’à ce fameux concert de Saint Louis. Bandit LG qui promet de rectifier le tir suite à cette malencontreuse affaire, qui a écorné son image et continue de lui porter préjudice, donne rendez-vous à ses fans le 22 mars à Louga pour le concert de clôture de la tournée « Show of the year ».

Cogito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *