Diamond Platnumz et Fally Ipupa dévoilent le clip de « Inama »

Diamond Platnumz et Fally Ipupa se sont récemment réunis sur le single « Inama ». Le clip vient de voir le jour. Découvrez-le sur Senemusic.

Depuis ses débuts, la musique africaine a fait bien des avancements dans sa consommation, comme pour sa qualité. Et cela a pu être possible grâce à la persévérance et à l’originalité des nombreux chanteurs dont regorge le continent. Parmi eux, il y a ceux qu’on appelle la crème, et dans cette catégorie on peut compter des artistes comme Diamond Platnumz et Fally Ipupa. Ces deux là ne sont plus à présenter car leur talent et leur renommée va au-delà des limites du continent africain.

Il y un peu plus d’un mois, Diamond Platnumz et Fally Ipupa se réunissaient sur le single « Inama ». Le clip est disponible depuis quelques jours et tient déjà toutes ses promesses. Il totalise déjà plus de quatre millions de vues sur YouTube. « Inama » peut être considéré comme un efficace appel à la danse, tant la mélodie incite à se laisser aller tous les sens. Nous vous donnons un seul conseil : Ne résistez pas et laissez-vous naturellement transporter par la belle et douce mélodie d' »Inama ».

Regardez le clip « Inama » :

A. Njaay