Interviewé par Dj Kheucha dans l’émission « Yonou Ndaw » sur SenBuzz, Sidy Diop laisse entendre la possibilité d’une future collaboration avec Youssou Ndour. Senemusic vous en dit plus.
Il a fini, en seulement deux ans de carrière musicale, par se créer une place de choix dans l’univers de la musique. Sidy Diop, l’étoile filante de la musique sénégalaise est le nouveau phénomène qui anime les soirées désormais. Avec des fans un peu partout à travers le pays et même à l’international, ce jeune artiste a su attirer l’attention sur lui en mettant à la disposition des fans un produit musical qui répondait parfaitement à la demande.
Invité par Dj Kheucha dans l’émission « Yonou Ndaw » sur SenBuzz, l’interprète de « Mon Choix » revient sur ses débuts, notamment sur ce single qui a énormément contribué à son succès. Mais aussi sur ses origines partagées entre Tambacounda, Tivaoune et la banlieue dakaroise, à savoir Pikine et Guédiawaye. Répondant donc aux questions qui lui sont posées dans l’interview, la star de « Chou Baby » est revenu sur les tournées qu’il a récemment eu à effectuer à l’international mais aussi de celles qu’il a déjà programmé de faire en national.
Ce qui a sûrement fait le sujet fort de cet entretien, c’est sans nul doute la réponse de Sidy Diop quand Dj Kheucha lui a demandé l’objet de sa rencontre avec le grand maestro de la musique sénégalaise, à savoir le grand Youssou Ndour. À cette question l’artiste répond de manière assez vague. Mais il laisse tout de même entendre l’idée d’une future collaboration avec Youssou Ndour qui l’avait d’ailleurs invité à un tête-à-tête. Pour le moment, tout doit se jouer après le ramadan. En tout cas c’est ce qu’a laissé entendre Sidy Diop toujours évasif sur ses propos.
M.A.Sakho