Fally Ipupa veut « Juste une danse » pour séduire sa voisine

La succession de clips continue pour l’album « Tokooos » de Fally Ipupa. Après « Posa », c’est « Juste une danse » qui vient de bénéficier d’une vidéo. Découvrez-la sur Senemusic !

Faisant sans doute partie des chanteurs les plus performants de sa génération en Afrique, Fally Ipupa a fait danser tout un peuple sur des chansons comme « Original » ou encore « Eloko Oyo » extrait de son dernier et quatrième album solo « Tokooos ». De ce dernier nous allons nous intéresser puisque, fort d’un succès fulgurant, Fally Ipupa continue de le promouvoir en enchaînant les clips. Notons que dans ce disque, le chanteur congolais a collaboré avec des artistes reconnus mondialement comme Booba, R. Kelly ou encore Wizkid.

Neuf clips ont déjà été dévoilés pour « Tokoos ». Impressionnant ! Et Fally Ipupa ne compte pas s’arrêter là Puisque après « Posa » qui nous a plongé dans l’ambiance chaleureuse de Kinshasa, le chanteur international congolais nous revient avec « Juste une danse ». Dans ce clip, Fally Ipupa tente de séduire sa voisine en lui demandant de lui accorder une danse. Cette dernière, qui ne lui a pas rendu la tâche facile, a fini par céder en s’invitant dans une fête avec Fally et ses amis dans sa villa.

Regardez le clip « Juste une danse » :

A. Njaay