Joyner Lucas et Chris Brown prennent une pause pour « Stranger Things »

Chris Brown et Joyner Lucas avaient surpris les fans en janvier dernier en annonçant « Angels & Demons », le prochain album collaboratif du duo. Ce 25 février, ils sont venus avec le premier single « Stranger Things » acompagné du clip. La chanson représente la première collaboration entre Brown et Lucas.
Le parolier prometteur Joyner Lucas s’est associé à Chris Brown pour l’album studio « Angels & Demons » dont on ne connait pas encore la date de sortie. Les deux stars se sont amusés à l’annoncer sur les réseaux sociaux en janvier. C’est ce 25 février qu’ils ont confirmé pour une prochaine sortie officielle. Pour l’instant on sait que l’album sera une production de Ye Ali et Jordon Manswell. « Stranger Things » est la première chanson de ce prochain projet commun. Lucas montre une fois de plus ses prouesses lyriques dans la chanson, laissant tomber des coups rapides et fulgurants alors que Brown montre aussi un peu de capacité lyrique, emboîtant le pas avec quelques coulées mélodiques de son côté.
Contrairement au titre de la chanson, le visuel, sorti le 25 février, n’a pas grand chose à voir avec l’émission « Stranger Things » de Netflix, au contraire, nous voyons Lucas et Brown travailler comme des hommes antiparasitaires évitant leur journée emploi. Le clip s’ouvre dans un quartier ensoleillé, alors que les deux artistes se cachent dans un camion étiqueté « Joyner & Brown’s Pest Contro ». Brown et Lucas se promènent, balançant leurs combinaisons de lutte antiparasitaire, se procurant quelques jolies femmes avant d’avoir lancé ce qui semble être une fête à l’arrière du véhicule. Le camion se balance violemment, ce qui obligea deux policiers à venir inspecter à cause d’une plainte d’un voisin.
Regardez le clip :
Nazirou N.