Karballah de Jah Me Rue continue la promo de sa deuxième mixtape « Tek Tank » et nous propose, après « Assalamou Aleykoum », le clip de « Borom Darou Doundeul », à découvrir sur Senemusic.
Karballah, de son vrai nom Sherif Assane Dieng, est un artiste rappeur qui habite à Khar Yalla, une commune de Grand Yoff. Il s’est notamment fait connaitre grâce à son adhésion à Jah Me Rue sur le projet « By Force ». S’en suivra « Consensus », premier album du crew dévoilé en 2015. C’est après ce disque que Karballah a décidé de s’occuper en parallèle de sa carrière solo qui l’a emmené à dévoiler la première mixtape « Main Levée », suivie de « Tek Tank » paru le 29 septembre dernier et qui compte pas moins de 17 titres.
Alors que Karballah avait déjà dévoilé le clip « Assalamou Aleykoum » qui se positionne comme des salutations envers ses fans, le rappeur nous revient aujourd’hui avec le visuel de « Borom Darou Doundeul ». Sur une musique produite par Gueyma Warek, Karballah y rend hommage à son guide spirituel Mame Thierno Birahim Mbacké Noreyni. Le clip se compose ainsi d’images de disciples du petit frère de Cheikh Modou Kara Mbacké, lors de rassemblements religieux, qui vouent un respect et une considération notoire à Ndamal Darou. A noter aussi l’apparition dans le clip du groupe Da Brains, d’Abba No Stress et de Bouba Kirikou.
Regardez « Borom Darou Doundeul » :
A. Njaay