« Mirna » de Wally Ballago Seck remporte le « Tube de l’année homme 2018 »

Wally Ballago Seck, avec le succès de son clip « Mirna » et avec l’unanimité des internautes, remporte le trophée du « Tube de l’année homme 2018 » décerné par Leral TV Awards.

Perçu à ses débuts comme le successeur de son très célèbre père Thione Ballago Seck, Wally Seck est par la suite apparu comme étant un jeune audacieux et pétri de talent. Il parvient à se créer un nom et une image qui dépasse la renommée de son père et s’impose comme un leader dans le monde de la musique en tant que jeune artiste venu pour faire de la musique sénégalaise un produit consommé au delà des frontières de notre pays. Le jeune faramareen est ainsi arrivé, grâce à un travail acharné et des featurings avec des grands du milieu, à marquer les esprits notamment avec des titres comme « Xarma », « Faramareen » ou encore avec le fameux « Mirna ».

Ce dernier titre justement, « Mirna », est celui qui a permis à Wally Seck de remporter le trophée du « Tube de l’année homme 2018 ». Ce clip qui parle d’amour et de glamour, le tout dans un décor luxueux et féerique, a en effet fait décroché ce trophée décerné par Leral TV Awards. Il a d’ailleurs profité de la cérémonie de remise pour dédier ce Leral Awards au Ram Daan et à Baba Hamdy qui ont été à l’origine de ce succès, selon l’interprète de « Yoon Wii ».

Redécouvrez « Mirna » de Wally Seck

M.A.Sakho