Après le succès effréné rencontré par son titre « Lang Gui », Momo Dieng n’a pas dit son dernier mot et revient avec le « Raxass » en clip. Senemusic vous le fait découvrir.
Issu d’une famille de chanteurs, Momo Dieng fils de Ndiouga Dieng se fait remarquer par le grand public dès ses premiers titres notamment avec « Lang Gui » qui déchire et réussit à atteindre les contrées lointaines. Avec sa voix mélodieuse et ses rythmes ambianceurs, il devient, avec son groupe le Ndobine Band et grâce au label de production Prince Arts, le phénomène de la musique sénégalaise. Ce titre, il compte bien le conserver.
Parti donc pour un « Raxass » (remixe), le fils de Bargny et interprète de « Kay Niu Jubo », nous revient cette fois-ci avec le clip d’une de ses chansons, remixée. Mais pas n’importe laquelle, celui de sa chanson porte bonheur « Lang Gui ». Un titre qui est une invitation aux retrouvailles, aux festivités, à la joie de vivre et au bonheur d’être ensemble, et surtout un hommage aux femmes sénégalaises et à leurs coquetteries.
Regardez « Lang Gui » remix de Momo Dieng :
M.A.Sakho