Nicki Minaj dévoile les détails de son intense vie sexuelle

La barbie rose des États-Unis, Nicki Minaj, en réponse à la question d’une internaute, dévoile des détails sur sa vie sexuelle. Senemusic vous en dit plus.


Il y a peu, Nicki Minaj officialisait ses fiançailles avec Kenneth Petty, un délinquant au casier judiciaire bien garni. En effet, selon les informations de TMZ, ce dernier a purgé à la prison de l’État de New-York une peine d’au moins quatre ans notamment après avoir été reconnu coupable en 1994 de tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans. Loin de s’assagir, l’élu du cœur de la diva de « Anaconda » a en 2002 tué par balles Lamont Robinson. Ce qui lui a valu, quatre ans plus tard, de plaider coupable d’homicide involontaire et d’écoper d’une peine de 10 ans de prison.

Cela n’a pourtant pas empêché la rappeuse et interprète de « Bed » (en duo avec Ariana Grande) de tomber sous les charmes de Petty. Il faut reconnaître que son côté bad-boy a bien quelque chose de captivant. C’est donc tout naturellement que la rappeuse s’est épanchée sur les folles nuits d’amour de son couple en répondant, sur Twitter, à une internaute visiblement intéressée par sa vie sexuelle.

En effet, Nicki Minaj a tenu à éclaircir cette dernière persuadée que la rappeuse « b*isait au moins six fois par nuit ». L’interprète de « Ganja Burn » a répondu en écrivant que ce n’est pas six mais « trois à quatre » parties de jambes en l’air pour elle par nuit. Il faut dire que sa vie sexuelle se porte comme un charme. « six fois, c’est beaucoup ma sœur » poursuit-elle. D’ailleurs, Nicki pense déjà à la prochaine étape : le bébé. Car toujours sur Twitter, elle écrit qu’elle et son fiancé, après seulement un mois de relation, avaient déjà choisi le nom de leur enfant. Elle perd pas de temps la Nicki !

Senemusic People