Nicki Minaj et Cardi B se sont bagarrées lors d’une soirée à New York

Ce vendredi soir, lors de la très chic soirée ICONS organisée par le magazine Harper’s Bazaar au Plaza Hotel, Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains et aux insultes pour régler leurs comptes.
Alors qu’on croyait que les deux rappeuses avaient enterré la hache de guerre, il n’en est rien. Surprises toutes souriantes lors Met Gala au début du mois de mai, Nicki et Cardi B s’étaient mêmes permises de prendre ensemble des selfies. Mais cela, il faut croire que c’était le calme avant la tempête. En effet, ce vendredi soir lors d’une soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar au Plaza Hotel, les deux rivales en sont arrivées aux mais, s’adonnant à une séance de crêpage de chignons.
Selon des témoins, Cardi B aurait même enlevé sa chaussure avant de la jeter sur son adversaire du jour. L’interprète de « I Like It » aurait attaqué la première. « C’était complètement dingue […] Soudain, c’était branle-bas de combat, la plupart des gens n’ont pas compris ce qui se passait », raconte un témoin, précisant que Cardi B, éjectée de la fête par des agents de sécurité, est sortie « pieds nus avec sa robe déchirée et les fesses à l’air ».
Escortée à l’extérieur de la soirée par des agents de sécurité, Cardi B a expliqué à travers un long message posté sur Instagram son attitude. Elle reproche notamment à l’interprète de « Ganja Burn » d’avoir critiqué son rôle de mère, mais aussi d’avoir liké des contenus offensant sur elle et sa fille.
Senemusic People