Après des titres comme « Love Me », Ombre Zion revient avec un nouveau single intitulé « OK Boy ». Senemusic vous amène à sa découverte.
La musique est cette chose, dit-on, qui a le naturel de distraire, d’émerveiller et même de redonner la joie aux cœurs tristes. Et cela tant pour ceux qui l’écoutent que pour ceux qui la chantent. De sa forme diversifiée, il arrive qu’elle se présente en du reggae, du R&B, du Rap, du Mbalax, du Jazz, du Blue, du Hip-hop, en de l’Afrobeat et même du Mbalax pour ne citer que ceux là. C’est ce qui d’ailleurs fait de son monde un milieu libre, riche et coloré où l’on trouve du tout et des artistes avec un style musical sortant de l’ordinaire comme Ombre Zion, un chanteur sénégalais qui n’hésite pas à varier les tempos et les styles.
D’ailleurs son dernier single en vogue, « OK Boy », qui est une savante production de Lifsa Beatz, en a séduit plus d’un de par son contenu et même au-delà. En effet, ce titre justement parle de cette diversité musicale qu’on observe à travers le monde entier. De Michael Jackson à Youssou Ndour, en passant par Bruno Fonci, Wiz Boy ou Yandé Codou, ce n’est que de la musique comme le dit l’interprète de « Gaïndé ». Et les paroles de la chanson le disent clairement : « Yaa gui ladj lumay def / Rap Reggae wala Mbalax / music amul frontière / na ku nekk def lumu yeg nakk / OK Boy /… ».
Ecoutez « OK Boy » :
M.A.Sakho