Pape Diouf aurait insulté Wally Ballago Seck. Explications !

Présent sur la toile depuis ce 8 janvier, Pape Diouf a fait une vidéo dans laquelle il dément le soit disant audio dans lequel il insulte Wally Ballago Seck. Senemusic vous en dit plus.

Passé en boucle depuis sa diffusion par plusieurs chaînes YouTube, cet audio dans lequel on entend Pape Diouf, le petit protégé de la maison de production Prince Arts, insulter le Faramaren de la musique sénégalaise Wally Ballago Seck, ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux. Pourtant, il existe des polémiques sur son authenticité. Car on le sait bien, la rivalité entre ces deux chouchous de la nouvelle génération de musiciens ne date pas d’aujourd’hui. Bien qu’ayant tenté chacun de son côté de calmer les ardeurs de certains détracteurs. Le point se fait autour de cet audio qui frise le scandale et en fait indigner plus d’un.

Pourtant, seulement quelques heures après sa diffusion, Pape Diouf a fait une vidéo dans laquelle il dément l’audio et crie sa colère contre ces personnes qui, comme il l’insinue, cherchent à ruiner sa réputation. « Ce n’est pas avoir peur que de répondre à de fausses accusations, c’est avoir le soucis de sa réputation. Mon téléphone de cesse de sonner depuis ce matin. On m’appelle de partout. Or je suis un père de famille. J’ai des amis et des fans. Je ne cesse de recevoir des appels. Tout le monde me connaît pour deux choses : mon talent et ma politesse. Le talent lui vient de Dieu. Nul ne peut rien contre. Quant à ma politesse c’est ce qui leur pose problème. Et voilà ce pourquoi ils cherchent à ternir mon image… » dit le leader de la génération consciente dans sa vidéo de presque cinq minutes dans laquelle il brise le silence.

Ecoutez Pape Diouf !

Senemusic People