Pape Diouf célèbre la Saint-Valentin avec le clip « Ku Nek Ak Bosam »

Pour le leader de la génération consciente, quoi de plus beau que l’amour. Et c’est pour il nous gratifie, pour ce mois de février, d’un clip nommé « Ku Nek Ak Bosam ». A découvrir sur Senemusic.

S’il y a un point sur lequel s’accordent les êtres humains c’est bien la puissance du sentiment d’amour. En effet, de la même manière qu’il détruit, il reconstruit l’âme qui a connu les pires sévices. De la même façon qu’il nous endurcit c’est de cette même manière et avec cette même force qu’il nous attendrit et nous rend digne de lui. Et il n’y a pas de meilleur façon de fêter l’amour qu’en le chantant, justement en ce février, mois de l’amour. Il n’est donc pas étonnant de voir des artistes comme Pape Diouf, le leader de la génération consciente, se mettre à son tour à la tâche.

Il sort donc « Ku Nek Ak Bosam » pour ses fans et tous ceux qui vivent déjà le tourbillon de l’amour ou encore ceux qui rêve inlassablement de se retrouver dans ce cercle du bonheur. Un clip extrait de son dernier album « Enjoy », très animé, dans lequel on voit un Pape Diouf rayonnant de bonheur et consumé par la passion du sentiment qu’il éprouve aux côtés de celle qui fait battre son cœur. L’amour ! Ah l’amour ! Il se conjugue vraiment à tous les temps et dans tous les espaces !

Regardez « Ku Nek Ak Bosam » :

M.A.Sakho