Pape Diouf met en avant la culture des « Sérères » dans son nouveau clip

A quelques semaines de son « Grand Bégué » à Bercy, Pape Diouf mise sur le nouveau clip « Sérères » pour accentuer la promo de son nouvel album « Enjoy ». Découvrez-le sur Senemusic !
Pour mettre en avant son nouvel album « Enjoy », Pape Diouf est sur tous les fronts. Son clip « Rëkkënte Bi », bien accueilli par le public, totalise déjà deux millions de vues. Ce 13 octobre, il se produira avec la Génération Consciente à Bercy lors d’un « Grand Bégué ». Et pour couronner le tout, Pape Diouf s’est même livré à une série de pompes sur un plateau télé lors de l’émission 100% Galsen de la 2STV. Aujourd’hui, c’est avec un nouveau clip qu’il compte faire l’actualité.
Pour le second visuel qui va se charger de promouvoir son album « Enjoy », Pape Diouf a choisi le titre « Sérères ». Comme son nom l’indique, cette chanson est destinée à rendre hommage à cette communauté. Naturellement, pour le clip, le pensionnaire de Prince Arts est parti dans le Sine, là où la culture sérère a toujours gardé son éclat et ses valeurs. En plus d’arborer fièrement leur tenue traditionnelle, Pape Diouf a chanté en sérères, s’est adonné au rituel de danse d’avant combat de lutte. Le tout dans une ambiance festive et bon enfant, en compagnie de Yakhya Diop « Yékini », le grand champion de lutte.
Regardez le clip « Sérères » :
A. Njaay