Pour la saison 5 de la série Power, Kendrick Lamar fait son entrée !

Après ses 4 Grammy Award, le rappeur Kendrick Lamar décide de se diversifier et quoi de mieux que le cinéma. Il est apparu ce week-end du 29 juillet dans une des épisodes de la saison 5 de Power. Découvrez en plus sur Senemusic.

Connu pour son Rap coloré mais surtout engagé, Kendrick Lamar est un rappeur et parolier américain né à Compton en Californie. Il entame sa carrière en 2002 et compte à son actif plusieurs titres à succès comme « Don’t Kill My Vibe », « Poetic Justice » ou encore « Humble » sortie cette année avec l’album événement « DAMN ». Comme c’est le cas avec plusieurs chanteurs américains, le roi de la West Coast américaine, pour cette année, décide de faire son baptême du feu dans le monde du cinéma.

En effet l’interprète de « All The Stars » est l’invité de marque de la Saison 5 de la série Power du rappeur 50 Cent. On l’a vu dans l’épisode intitulée « Happy Birthday  » diffusée ce week-end du 29 juillet. « Kendrick est le talent de toute une génération et 50, Courtney et moi-même étions très excités à l’idée de lui offrir un rôle sur-mesure » avait déclaré le producteur Mark Canton. « Tout le monde est très heureux de l’accueillir dans cette grande famille ». Avec le prix Pulitzer de musique qu’il vient de remporter cette année (ajouté à ses Emmy), espérons que ce nouveau rôle rajoutera une nouvelle récompense au lot.

M.A.Sakho