Queen Biz s’en prend à Aida Samb : « Si elle avait une belle forme, elle allait s’exposer »

C’est une Queen Biz déterminée qui s’est entretenue avec le journal Les Echos pour parler de son nouveau clip « Takma » et fustiger Aida Samb qui, ducoup, en a pris pour son grade.
Quand Queen Biz dévoile un nouveau clip, il y a toujours les polémiques qui vont avec. Parce qu’il faut le dire, s’il y a des artistes qui n’osent pas assumer leurs ambitions et leurs actes, elle n’en fait pas partie. Les polémiques, le buzz, c’est ça son terrain de jeu et elle l’assume. Comme pour le cas de « Femme Sauvage » qui a alimenté pendant longtemps les polémiques, son nouveau clip « Takma » n’a pas dérogé à la règle. Queen Biz a encore une fois mis le paquet pour être sexy à souhait, précisant qu’elle a même dégainé plusieurs millions pour concevoir cette vidéo qui continue d’accumuler les vues sur YouTube.
Mais naturellement, tous les artistes ne partagent pas le même avis que Queen Biz. C’est le cas d’Aida Samb qui, sans citer personne, a soutenu qu’elle n’exposerait jamais ses formes pour faire le buzz. Se sentant indexée par les propos de l’interprète de « Love », Queen biz a profité d’un entretien avec le journal Les Echos pour apporter des explications et une cinglante réponse à la chanteuse de Prince Arts. « Si Aida Samb parle de moi, je lui dirai qu’elle a raison parce que la graisse, ça ne s’expose pas, sinon elle risque de fondre (…) Si elle avait une belle forme, elle allait s’exposer, mais tel n’est pas le cas ».
Continuant toujours sur sa lancée, elle a précisé que « Si Aida Samb dit qu’elle ne veut pas faire le buzz, ce n’est pas vrai. Sinon elle n’allait pas se dépigmenter. Elle pouvait rester naturelle, mais si elle s’est dépigmentée, c’est pour que les gens la remarque… « . Des propos tenaces et percutants qui ne manqueront sûrement pas d’alimenter les polémiques pendant encore longtemps. Queen Biz n’a définitivement pas sa langue dans sa poche.
Senemusic People