« Saï Saï » : Elzo JamDong joue le bad boy dans son nouveau clip

Attendu avec impatience, le clip de la chanson « Saï Saï », premier de l’album « Macina » d’Elzo JamDong, voit enfin le jour. Découvrez-le sur Senemusic.

Cela fait quatre longues mais belles années déjà que le rappeur de Dakar Plateau, Elzo JamDong, s’est fait une place de choix dans le cœur des hip-hop lovers au Sénégal. Il a récemment sorti, le mois dernier, son deuxième album studio « Macina » qui compte sept beaux sons très riches en enseignements : « Yalla Yaa Na », « Coulisses », « Saï Saï », « Baayima », « Jangal Ma Nappe », « Ci Yaw » et « Zéro Garantie ». Le premier clip très original « Saï Saï » du projet vient de tomber.

Contrairement à « Yow Lë », un clip dans lequel Elzo parle de sa joie à l’idée de enfin se marier avec celle qui fait battre son cœur, le concept de « Saï Saï » se veut tout autre. Il parle d’un Don Juan qui change de fille comme il change de chemises. Passant de la blonde à la brune, de la métisse à la black Barbie, il ne laisse rien en rade et use des meilleurs astuces pour les avoir sous son charme.

Regardez « Saï Saï » :

M.A.Sakho