Après l’annonce du très attendu clip « Sama Beug Beug » de Bril Fight 4 et Birahim, il est enfin disponible en ligne. Découvrez cette vidéo qui présente la femme dans toutes ses formes et couleurs sur Senemusic.
Artiste productif, autant sur le rap qu’avec le chant, Bril Fight 4 a à son actif plusieurs singles, mixtapes et l’EP « Confirm’Action » dévoilé en mai 2016. En parallèle Bril Fight 4 a aussi participé au succès de la série Pod et Marichou avec ses productions « Gangsta Love » et « Wétalngama », pour ne citer que ceux-là. Faisant aujourd’hui partie des producteurs les plus talentueux de sa génération, l’artiste se sent désormais prêt à nous livrer son tout premier album studio qui va s’intituler « Souba ».
Avec ce nouveau disque, Bril Fight 4 veut plus que jamais démontrer sa polyvalence. Les riches sonorités qui illustreront « Souba » en sont la preuve. Si le premier extrait « Paradise » nous transporte dans un monde Afrobeat, le second « Dèggouma » est un titre égotrip qui renoue les liens du producteur avec son rap d’antan, faisant ainsi le bonheur de ses fans de premières heures. La promotion en amont de « Souba » continue de plus belle et pour le troisième extrait, Bril nous propose le très spécial « Sama Beug Beug » en collaboration avec Birahim.
Déjà annoncé depuis plusieurs jours, le clip de « Sama Beug Beug » est enfin arrivé et le moins que l’on puisse dire, c’est que Reverse Studios a encore effectué du bon travail. Le visuel est chaleureux, attractif et coloré, tout comme les femmes qui l’illustrent. En effet, sur cette chanson afrobeat, Birahim et Bril Fight 4 y étalent leurs préférences en matière de femmes. Quand l’un s’intéresse uniquement aux tailles fines, l’autre défend fièrement son amour pour les femmes rondes. Avec une pincée d’humour, les deux chanteurs vont tenter de convaincre avec leurs arguments. Mais en fin de compte, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Regardez le clip « Sama Beug Beug » :
A. Njaay