Ne donnant pas le temps à l’eau de couler sous les ponts après leur projet « Destination Sénégal », le groupe Safary sort le clip de l’inédit « Sant Yalla ». Découvrez-le sur Senemusic.
Elles font leur baptême du feu en 2012 avec leur clip phare « Inata », un visuel rappelant leurs origines africaines et défendant les couleurs du continent. Depuis, telles Alex, Clover et Sam, les superstars de Totally Spies!, Defa, Maria et Khadija du groupe Safary se sont littéralement transformées en Pop Queens de la musique sénégalaise. Leur dernier projet, « Destination Sénégal « , a été, grâce à des titres comme « Faut Pas Forcer », « Mon Chocolat » ou encore le somptueux « Del Balé » en collaboration avec Omzo Dollar, un savant mélange entre culture africaine et occidentale, accompagné d’une touche d’originalité féminine propre au Safary.
Après le prestigieux « Destination Sénégal », les dames de fer de l’univers musical sénégalais n’ont pas jugé nécessaire de laisser passer un ange. Elles enchaînent avec un inédit, le clip « Sant Yalla ». Une chanson destinée à rendre grâce au bon Dieu pour la santé, la paix, les joies et les malheurs, la présence et l’absence des êtres aimés, pour la vie, pour le bonheur d’être sénégalais et surtout pour l’harmonie qui règne dans ce beau pays.
Découvrez le clip « Sant Yalla » :
M.A.Sakho