Sous contrôle judiciaire, Booba et Kaaris sont en liberté jusqu’au 6 septembre

La nouvelle est tombée ! Booba et Kaaris viennent d’être libérés. Ils sont placés sous contrôle judiciaire en attendant leur jugement prévu le 6 septembre prochain. Senemusic vous en dit plus !

C’est une nouvelle qui va ravir les fans, les proches et la famille des rappeurs Kaaris et Booba qui viennent d’être remis en liberté. Ils sont quand même placés sous contrôle judiciaire et seront obligés de payer chacun une caution qui s’élève à 30.000 euros. Une somme qualifiée de dérisoire selon l’avocat général. Aussi, les deux « ennemis » ont l’interdiction de quitter le territoire français jusqu’au 6 septembre prochain, date de leur jugement qui leur permettra d’être peut être définitivement édifiés sur leur sort.

Booba et Kaaris ont promis de se tenir à carreaux et d’être exemplaires juqu’à leur procès. Sur BFM TV, leurs avocats respectifs ont salué la décision du juge et assurent maintenant « pouvoir préparer pleinement la défense » de leurs clients. Pour rappel, Booba et Kaaris ont été arrêtés le 1er août dernier à l’issu d’une bagarre à l’aéroport d’Orly. Près de 14 personnes issues des deux camps ont été interpellées et mises en garde à vue pour violence volontaire aggravée. Rendez-vous est donc pris pour le 6 septembre prochain.

A. Njaay