« Teggi Natt » : M.A.S.S dévoile son clip festif

Après le succès incontesté de son single « Wodou Wodou », M.A.S.S a décidé de remettre ça. Il teasait depuis quelques semaines la sortie de son successeur : « Teggi Natt ». C’est maintenant officiel ! La vidéo vient de sortir comme promis ce 28 février. Découvrez-le sur Senemusic.

Nul doute que la dernière production de M.A.S.S « Wodou Wodou » a attiré bien des attentions, en images, chez les mélomanes de la musique, mais aussi chez les défenseurs d’une culture africaine. Le public a bien adopté ce tube sur lequel M.A.S.S chante avec fierté « le pâgne » (une manière traditionnelle dont les jeunes filles s’habillent). Le beat est un mélange des sonorités africaines couronnées avec un bon rythme de « tama » à la sénégalaise. Le tout produit sur du bon afrobeat qui fait sauter nos belles femmes sur la vidéo.

Toujours dans la même idéologie que « Wodou Wodou », M.A.S.S met en avant la culture sénégalaise dans son nouveau clip. « Teggi Natt » est aussi pour la musique, du traditionnel « tama » et des sonorités africaines à l’honneur. Cette fois-ci, le rappeur entre dans l’univers des femmes sénégalaises pour montrer la manière dont se passe les tontines (des groupements d’intérêts général). Sur du bon afrobeat pour être simple, les femmes se mettent autour d’un cercle où chacune entre pour danser tour à tour. Des rythmes et des couleurs sont au rendez-vous.

Découvrez le clip :

Nazirou N.

2 pensées sur “« Teggi Natt » : M.A.S.S dévoile son clip festif

  • 28 février 2018 à 14:28
    Permalink

    best new slogan……………………….way seurr way

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *