Toutes les infos sur le nouvel album « Ay Nammante Lë » de TiTi

C’est officiel ! Le nouvel album de TiTi sortira le 3 juin et s’intitulera « Ay Nammante Lë ». Senemusic vous en dit plus !

Après une très longue attente, c’est finalement en cette année 2019 que TiTi fera son grand retour sur la scène musicale avec un nouvel album. Alors que son dernier projet « La Lionne » avait connu un succès sans précédent, notamment grâce à des titres comme le fameux « Gueun Gui Deuk », la chanteuse à la voix puissante était bien attendue au tournant pour son successeur. Sa rupture avec son label de production Prince Arts n’ayant pas du tout arrangé les choses, c’est seulement avec le single « Tamit » dévoilé en fin d’année 2018 que la collaboration a repris de plus belle.

Aujourd’hui, enfin, après une longue attente de ses fans, il sera question de découvrir le nouvel album de TiTi qui sera disponible ce 3 juin. Le titre choisi par l’interprète de « Dabakh » est « Ay Nammante Lë », comme pour magnifier toute la nostalgie et la patience de ses fans. Dix titres composeront ainsi ce disque, inclus les extraits « Tamit » et « Ndindy » déjà disponibles à l’écoute. Pour les artistes invités, ce sera Sadbou Samb sur « Naby » et l’ambianceur Bass Thioung sur le premier extrait « Tamit ». Et pour les besoins de la promotion de « Ay Nammante Lë », TiTi entamera la tournée « Nammante Tour » qui débutera le 8 juin à Rufisque pour se clore le 16 août au Grand Théâtre National.

Tracklist de « Ay Nammante Lë » :

01/ Nobal Ku Lë Nob
02/ Jikko
03/ Sa Ma mbëgel
04/ Ndindy
05/ Maay Sa Seytané
06/ Aduna Ni Lë
07/ Stay With Me
08/ Tamit ft. Bass Thioungue
09/ Naby ft. Sadbou Samb
10/ Ndindy (Acoustique)

A. Njaay