Wally Seck rejoint Héritier Watanabe sur le sensuel clip « Give Me »

Héritier Watanabe a invité la sensation Wally Seck sur son titre « Give Me » extrait de « Carrière d’Honneur – Retirada Vol.1 ». Découvrez le clip sur Senemusic.

Le chanteur Congolais Héritier Watanabe, de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya, est un auteur compositeur interprète qui a fait ses premiers pas, très jeune, dans le milieu de la musique congolaise. Il se fait connaitre grâce à son intégration au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason (un incontournable de la musique du Congo Brazza de l’époque) 16 années durant (jusqu’à sa démission). Il signe avec la maison de production Obouo Musicale l’année même de sa démission d’avec Wenge et sort son tout premier single « B.M » dans la foulée. Suit après cela, avec toujours le même label, son premier album solo intitulé « Carrière d’honneur-Retirada » qui se présente sous deux volumes de 11 titres chacun.

C’est d’ailleurs sur le volume un de « Carrière d’honneur-Retirada » que l’on retrouve le titre « Give Me ». Un titre clippé que Héritier a fait en featuring avec le Faramaren, le seul, de la musique sénégalaise, Wally Ballago Seck. Dans une atmosphère ambiancée et parfaitement décontractée où le champagne coule à flot, on voit les deux chanteurs, chacun à son tour, dans un coin différent de ce qui semble être une discothèque. La plus hot des scènes est sans doute celle sur laquelle on retrouve Héritier bien au chaud dans son bain avec une petite bimbo brune à ses côtés.

Regardez le clip « Give Me » :

M.A.Sakho