Mystere Zou de Jah Me Rue répond aux « Point Dinterro »

Mystere Zou est de retour. Après son dernier single « Niam Niam », il nous dévoile aujourd’hui son clip « Point Dinterro », un titre en vue de la préparation de sa prochaine mixtape « Patience » en prélude à son album « Xelmatti ».

Membre du collectif Jah Me Rue, un groupe de Rap du quartier de Grand Yoff, Mystere Zou a fait ses débuts dans le game en 2005. Il s’est fait connaître dans le milieu en côtoyant des artistes comme Simon, Mollah Morgun… Avec son groupe Jah Me Rue, composé d’artistes comme Wiki, Karballah, El Chigga et Stan, ils ont sorti fin 2015 un album intitulé « Consensus » qui a été bien accueilli. Mystere Zou mène aussi en parallèle une carrière solo. Surnommé le poète de Grand Yoff, l’auteur, compositeur a eu à marquer son empreinte dans « Digue Bi Side » ou encore sur son clip « Niam Niam ».

Dans le cadre de son futur projet, l’album « Xelmatti », qui sera précédé de la mixtape « Patience », Mystere Zou nous vient aujourd’hui avec le nouveau single « Point Dinterro ». Sur un beat posé, le poète de Grand Yoff étale tout son état d’âme et essaie de répondre aux nombreuses questions de son fort intérieur. La vidéo a été réalisée dans un univers hostile et solitaire où l’artiste apparaît seul et décrit sa mélancolie.

Regardez le clip :

Nazirou N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *