Akon condamné à payer 165 000 dollars !

La star américaine de RnB, Akon avait contracté une dette de location qu’il avait pas payé. Après des années, il a été contraint de régler la somme initiale allouée à la location, avec les intérêts, d’où une note si élevée de 165 000 dollars.

On traverse des périodes de crise même chez les artistes les plus huppés. Après avoir eu des manquements sur une facture de location à l’Empire State Building, Akon n’avait pas aussi respecté les délais de paiement. Il avait pris la 66ème étage de l’établissement pour une exposition d’une collection de sa ligne de vêtements.

Après plusieurs requêtes de la société de crédit-bail GTFM, Akon avait décidé de ne pas répondre. De ce fait, le bailleur a déposé une plainte et le juge a rendu un jugement par défaut au vu de l’absence de collaboration de l’artiste. Aujourd’hui, le chanteur est condamné à régler la somme de 165 000 dollars.

En parallèle, Akon a fait des dons à Puerto-Rico, après les catastrophes naturelles s’étant abattues sur l’île. Donner aux démunis et prendre aux riches, tel est le credo de la star de la chanson américaine, visiblement.

Nazirou N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *