Encore une chanson des plus ironiques de la chanteuse sénégalaise Ndiolé Tall. Aujourd’hui, elle sort le grand jeu pour son clip « Choco Vanille » en collaboration avec Wally Ballago Seck.
On est pas encore prêt d’oublier le grand spectacle de Ndiolé Tall lors de son anniversaire de l’année dernière. C’était le 07 janvier 2017 au Théâtre National Daniel Sorano. L’interprète de « Cou Cou Snap », un titre qui a fait le tour du Sénégal, a tenu son public en haleine pendant près de quatre heures. Un spectacle à succès particulièrement émouvant avec la présence de figures emblématiques de la musique sénégalaise et des plus grands producteurs de spectacle au Sénégal.
Aujourd’hui la chanteuse nous revient avec le clip « Choco Vanille ». En featuring avec Wally Ballago Seck, Ndiolé Tall nous produit une chanson digne de ses chefs d’oeuvre. Elle y aborde le thème de l’amour avec le fils de Thione Seck, de belles déclarations tout à la fois ironiques. On peut entendre tout au début de la chanson le « Diamant Noir » de la musique sénégalaise dire : « Damala Nop, Damala Nop » (en français « Je t’aime, je t’aime »). Les deux artistes nous présente tout un spectacle autour du visuel, le grand jeu avec des échanges « coquins » entre les deux.
Regardez le clip :
Nazirou N.
Ya du progres dans les clips galsen comme même !!
Sa robe est moche par contre
Moi je suis pa dacor. je la trouv tre joli la rebe. Sokhor moom bakhul. Ich