Après le succès de son premier album « Pretend », Seinabo Sey nous est récemment revenue avec les singles « Remember » et « I Owe You Nothing ». Elle a choisi le dernier pour nous dévoiler un clip original. Découvrez-le sur Senemusic !
Seinabo Sey est suédoise née d’un père gambien, Maudo Sey, qui était un musicien de renom en Gambie et au Sénégal. Surdouée de la musique depuis le bas âge, elle a suivi naturellement cette voie comme ses idoles Alicia Keys et Beyoncé. La chanteuse s’est révélée au grand public en 2015, à travers son premier single « Younger », suivi quelques mois plus tard du premier album « Pretend » de l’artiste. Seinabo Sey a même reçu en 2015 le prix du « Best Newcomer » aux Swedish Grammy Awards et celui du « Soul/R&B artist of the year » aux Kingsize Awards.
En 2018, Seinabo Sey se lance sur un nouveau projet. Elle a dévoilé les deux nouveaux singles « Remember » et « I Owe You Nothing » pour annoncer son retour dans la sphère musicale. Ces deux titres annoncent son prochain album « I’m A Dream » qui verra le jour au printemps. Elle nous livre aussi, dans la foulée, le clip de « I Owe You Nothing » qu’elle est partie tourner en Afrique, dans le pays d’origine de son père, la Gambie. Cette nouvelle vidéo marque une rupture avec tout ce qu’elle a déjà fait car Seinabo Sey assume désormais le rôle de directrice artistique.
Le clip débute par un message poignant écrit en anglais : « Pour éviter les critiques, ne dis rien, ne fait, soit rien ». Avec un look saisissant et un message stimulant, Seinabo assume ses origines et met en exergue la culture et la mode gambienne. Elle nous montre des décors colorés mais simples, qui décrivent bien le quotidien des gambiens. On y voit Seinabo Sey se faire tresser par une dame âgée, ou même partageant un taxi. Un clip bien parti pour faire de « I’m A Dream » le prochain succès de la chanteuse.
Regardez le clip :
A. Njaay
Salam que veut dire i » Owe you » ? Diadieuf
owe=devoir (dans le sens de devoir une dette )
Elle chante : I owe you nothing, I be myself, I ain’t frontin nah nah nah qui se traduit vite fait :Je ne te dois rien, je suis moi-même je ne mets pas de façades (frontin’)
J’espère que ça aide… 🙂
Love it !