Nous nous souvenons tous de ce jour de 05 décembre 2017 où le rockeur préféré des français venait de nous quitter des suites d’un cancer des poumons. Il enregistrait l’été dernier les derniers morceaux de sa carrière. Session qu’il a pas pu terminer à cause de sa maladie.
Le 51ème album de la longue carrière de Johnny Hallyday apparaîtra au grand public sous le nom de « Je Te Promets », nous a fait savoir un de ses proches. L’artiste travaillait déjà sur l’album depuis plusieurs mois: « Je pense qu’il y aura pas mal de country aussi. Je pense que cet album-là je l’enregistrerai à Nashville et à Memphis, donc un peu les retours aux sources », nous faisait savoir le rockeur.
L’album posthume de l’artiste est très attendue du grand public. Nous vous rappelons juste que la compilation de ses 50 plus belles chansons vient de franchir les 300.000 ventes en France. Nous savons que cet album qui pourrait sortir en mars sera composé de 12 titres dont 10 inédits avec « des chansons d’une qualité folle », nous fait savoir Bernard Lamblot, directeur artistique de Mercury.
Nazirou N.